Catégories
erhgo

Changez d’angle : une nouvelle approche du recrutement

Nous accompagnons les entreprises à concrétiser leurs engagements pour la diversité et l’égalité des chances. Pour cela, nous proposons une approche en 3 étapes :

1. Cartographier vos métiers

Nos consultants observent le travail réalisé par vos salariés dans leurs conditions habituelles. La cartographie de poste est d’abord un acte de reconnaissance des compétences. En suivant vos salariés dans leur quotidien, nous allons qualifier très précisément ce qu’est la réalité des métiers pour lesquels vous recrutez. 

La cartographie est également un levier pour aligner les visions, s’accorder avec les managers opérationnels et les RH sur le profil de recrutement et outiller le processus d’intégration.

2. Présélectionner des candidats

Notre logiciel sert d’abord à vous permettre de rencontrer des candidats que vous n’auriez pas nécessairement ciblés à la lecture de leur CV. En fonction du profil de recrutement que nous aurons établi ensemble, le logiciel effectue un premier tri des candidatures pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur les profils qui vous intéressent. Pour chacun d’entre eux, l’objectif est de vous fournir un maximum d’informations utiles sur leur potentiel de réussite.

3. S’engager pour la diversité et l’égalité des chances

Nous avons fondé erhgo sur une conviction : le CV restreint le champ des possibles. Son utilisation incite les recruteurs à regarder prioritairement dans une direction : celle des candidats qui ont déjà exercé le métier. 

erhgo doit vous permettre de concrétiser vos engagements : 

1 – pour la diversité et cibler des profils aux expériences variées 

2 – pour l’égalité des chances : nous garantissons un anonymat total pendant l’ensemble du processus d’examen des candidatures 

    Vous souhaitez en savoir plus ?

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

    en cas de problème avec ce formulaire écrivez-nous simplement sur contact@erhgo.fr

    OuiNon

    Confidentitalité des données

    Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées par la société LE TRAVAIL RÉEL, société par actions simplifiée au capital de 150.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 852 695 741 et dont le siège social est situé 25 Avenue Lionel Terray à Jonage (69330), et par l’Association le TRAVAIL EN LUMIERE, association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, inscrite au Répertoire National des Associations (RNA) sous le numéro W691100674, et dont le siège social est fixé au 25, Avenue Lionel Terray à Jonage (69330) dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, afin de répondre à votre demande de contact. Pour plus d’informations sur vos droits, rendez-vous en bas de page rubrique "confidentialité des données personnes"