nos constats

57 %

des entreprises rencontrent des difficultés pour recruter *

72 %

des PME / ETI estiment que le recrutement est le principal frein à leur croissance **

48 %

des recrutements aboutissent sur un échec à 18 mois ***

20 k € à 200 k €

Notre approche

Le point de départ de notre accompagnement est de décrire le travail, de partager, au sein de l’entreprise, un diagnostic sur la nature du travail à réaliser.

O1. Cartographier

Nos consultants RH décrivent la réalité du travail à opérer, la nature des capacités à mobiliser, les prérequis indispensables pour recruter.

02. Présélectionner

Le logiciel eRHgo effectue une première sélection automatique qui cible uniquement les candidat.e.s ayant les capacités à exercer le métier.

03. évaluer

eRHGo évalue qualitativement le potentiel de chaque candidat .e afin d’accompagner vos décisions de recrutement et faciliter l’intégration de vos nouveaux.elles collaborateur.rice.s

eRHgo est un outil d’aide à la décisions qui vous permet d’identifier les compétences à mobiliser dans vos métiers et évaluer la capacité de chacun à s’intégrer. 

eRHgo permet de faciliter les mobilités professionnelles, créer des passerelles entre les différents métiers pour décloisonner l’accès à l’emploi et vous permettre d’identifier des candidat.e.s auxquelles vous n’aurez pas pensé.

Notre impact

égalité des changes

Affirmez vos engagements en matière de diversité et d’égalité des chances par un processus de recrutement anonyme axé uniquement sur les capacités des candidat.e.s

Performance

eRHgo va vous permettre de diversifier votre sourcing, réduire le coût de vos recrutements, faciliter l’intégration de vos salarié.e.s avec un ROI significatif.

Marque employeur

eRHgo est un outil d’identification, de reconnaissance et de valorisation des capacités de vos collaborateur.rice.s pour favoriser leur engagement et développer leur sentiment d’appartenance.

Nous contactez

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

OuiNon

Confidentitalité des données

Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées par la société LE TRAVAIL RÉEL, société par actions simplifiée au capital de 150.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 852 695 741 et dont le siège social est situé 25 Avenue Lionel Terray à Jonage (69330), et par l’Association le TRAVAIL EN LUMIERE, association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, inscrite au Répertoire National des Associations (RNA) sous le numéro W691100674, et dont le siège social est fixé au 25, Avenue Lionel Terray à Jonage (69330) dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, afin de répondre à votre demande de contact. Pour plus d’informations sur vos droits, rendez-vous en bas de page rubrique "confidentialité des données personnes"


Blog