erhgo à la rencontre des jeunes de l’EPIDE Meyzieu

erhgo était avec les volontaires du centre EPIDE – Etablissement pour l’insertion dans l’emploi de Meyzieu.

Notre objectif ? Mettre en lumière les trésors de capacités que ces jeunes développent chaque jour pour les accompagner dans la valorisation et la reconnaissance de leurs talents.


Une journée magnifique et enthousiasmante. Un projet exigeant, une équipe pédagogique engagée et des volontaires déterminé·e·s.


La suite ? Une cartographie erhgo de leur parcours pour soutenir leurs projets professionnels et les connecter plus facilement aux entreprises. On vous en reparle très vite !

Retrouvez également les infos clés sur notre projet d’accompagnement vers l’emploi Hors Les Murs

    Vous Souhaitez en savoir plus ?

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

    OuiNon

    Confidentitalité des données

    Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées par la société LE TRAVAIL RÉEL, société par actions simplifiée au capital de 150.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 852 695 741 et dont le siège social est situé 25 Avenue Lionel Terray à Jonage (69330), et par l’Association le TRAVAIL EN LUMIERE, association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, inscrite au Répertoire National des Associations (RNA) sous le numéro W691100674, et dont le siège social est fixé au 25, Avenue Lionel Terray à Jonage (69330) dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, afin de répondre à votre demande de contact. Pour plus d’informations sur vos droits, rendez-vous en bas de page rubrique "confidentialité des données personnes"